BMW Motorrad R nineT Scrambler

Concessionaire BMW Motorrad
R nineT Scrambler

Présentation

La R nineT Scrambler, c'est celle qui nous libère des conventions, des routes tracées et bitumées : elle est brute de décoffrage, sauvage, prête à aller explorer les chemins. Son comportement de conduite est remarquablement équilibré, son moteur a gagné en souplesse. Le fameux boxer qui déborde de caractère et de spontanéité.

Avoir une moto stock, rouler avec la même que les autres motards dans la rue, ce n'est pas votre style. La R nineT Scrambler offre un grand nombre d'options de personnalisation. La fabrication artisanale du pack de pièces fraisées Shadow II Option 719 respecte des normes de qualité très élevées, pour un ressenti inégalable une fois sur la route.

Les signes chers à la catégorie des Scramblers sont bien présents : échappement montant, rétroviseurs et phare rond. La recette du plaisir. Configurez votre R nineT Scrambler pour qu'elle s'adapte parfaitement à votre style de vie. Peu importent les routes tracées et les sentiers battus. #Soulfuel, tout simplement. 

Galerie

Équipements

L'essence de l'âme

Contrôle tout en souplesse, car l'un n'empêche pas l'autre

Rien ne vous fait perdre votre sang-froid avec le Dirt Mode des modes de conduite Pro. Les systèmes de commande ASC et DTC se déclenchent bien plus tard lorsque la surface est non stabilisée. Les manœuvres sont plus souples et plus aisées et le plaisir de conduite monte encore d'un cran. Le phare de virage adaptatif revu et corrigé améliore quant à lui l'éclairage de l'intérieur des virages lorsque la position inclinée est comprise entre 7° et 25°. Le phare éclaire déjà là où vous vous dirigez.

Plaisir de conduite et sécurité améliorés

Historiquement, les Scramblers étaient des motos destinées à la route mais préparées pour le off-road : le Scrambler a toujours eu le souci de la polyvalence, de l'évasion. S'envoler vers d'autres horizons est un jeu d'enfant avec le moteur boxer refroidi par air/huile. Nous avons amélioré sa courbe de performance et de couple, ce qui se ressent particulièrement dans la plage de 4000 à 6000 tr/min. Ainsi, votre moto a du répondant exactement au bon moment. Vous roulez en toute sérénité en disposant de la puissance nécessaire. Le régime maximum est toujours de 116 Nm à 6000 tr/min. Et bien entendu, le moteur boxer respecte la norme Euro 5.

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